Deutsch English France
Imprimer

Copyright

CON ARTUM ECKERT
Johannes Eckert
Terrassenstrasse 17B
5312 Döttingen
Schweiz
T +41 76 395 20 41

info@ca-eckert.ch
UID-Numéro: CHE-471.990.678

Tous droits réservés. Toute reproduction, distribution, exploitation ou modification, même partielle, est strictement interdite sans l’autorisation écrite préalable de Con Artum Eckert.

Protection des données

Clause de non-responsabilité

www.ca-eckert.ch est le site Internet officiel de la société Con Artum Eckert. Ce site a été mis en place pour fournir des informations sur notre firme, nos produits et nos services. L’actualité, la sécurité et l’absence de perturbations lors de la navigation ont fait l’objet d’une attention toute particulière. Le site est régulièrement mis en conformité avec l’état de l’art, et les contenus réactualisés. En dépit de toutes ces dispositions, il n’est pas possible de garantir totalement la sécurité, l’absence de perturbations, ou encore l’actualité et la confidentialité des données et/ou des contenus, en raison du caractère public de l’Internet.
Vous utilisez l’Internet et les contenus publiés par nos soins dans ces pages à vos risques et périls. Il en va de même pour les e-mails, les liens vers notre site, et les liens présents sur notre site, ainsi que pour les contenus publiés sur les sites de tiers accessibles via ces liens. Con Artum Eckert décline toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects, qui pourraient être causés aux utilisateurs des pages Web ou à des tiers, dans le contexte de contacts ou de transactions via Internet. En particulier, Con Artum Eckert ne peut garantir l’exactitude, l’actualité ou l’exhaustivité des données et contenus affichés ou transmis par téléphone ou par voie électronique.
La mise en jeu d’une quelconque responsabilité est exclue pour les erreurs de transmission, les défauts techniques, les perturbations ou les interruptions du réseau téléphonique / de l’accès Internet, les intrusions illégales dans des équipements des réseaux, les contaminations par virus, la copie et la falsification de données et de contenus, les encombrements du réseau, la non-identification de falsifications, les défauts éventuels de légitimité, ainsi que les blocages intentionnels ou accidentels d’accès électroniques par des tiers (liste non exhaustive).

Stand: 16.11.2018